Arnaud Montebourg prépare sa candidature pour la présidentielle de 2022

16 Août 2021 - ARNAUD MONTEBOURG

Arnaud Montebourg prononcera le 4 septembre, depuis sa ville natale de Clamecy en Bourgogne, un grand discours. Il y annoncera sa candidature à l'élection présidentielle de 2022.

Rendez-vous le 4 septembre

Les journalistes de Libération ont été les premiers à donner l'information, jalousement gardée depuis plusieurs semaines.
Les thèmes chers à l'entrepreneur et ancien Ministre sont plus que jamais d'actualité. Dans un pays tristement atteint par une crise sanitaire sans précédent, l'État, affaibli par des années de mondialisation, ne tient plus la cadence. Le droit de chaque citoyen français à vivre en sécurité et dans la dignité est accablé par les politiques désastreuses des gouvernants. 
La gauche ne sait plus traiter correctement les problèmes régaliens ; la droite tourne en rond sur les questions économiques. Les partis politiques épuisés creusent l'écart avec les gens ordinaires, se ruent dans la tactique permanente et ne portent plus de projet d’ampleur capable de rassembler les Français.

Le 4 septembre, Arnaud Montebourg se mettra au service des Français et des Françaises. Il ouvrira la voie à un nouveau projet politique, en redonnant de la voix à celles et ceux que nous n'entendons plus. Alors qu'il est temps de briser la tenaille entre Macron et Lepen et de représenter le bloc populaire face au bloc bourgeois et au bloc réactionnaire, il faut porter un discours clair qui s'intéresse aux préoccupations des Français. Ambitieux sur la question des salaires, de la répartition des richesses, de l'écologie populaire, ferme et humain sur les questions de sécurité, de république ou d'immigration, exigeant sur les questions de démocratie et de citoyenneté.

icon

représenter le bloc populaire face au bloc bourgeois et au bloc réactionnaire

Pour cela, pas question de s'enfermer dans une primaire qui n’aurait de populaire que la dénomination ; lorsque l'horizon est figé, seuls le mouvement et l’émergence d’un projet nouveau portés par une personne aux valeurs clairement identifiées peuvent réveiller les Français, bousculer le ronron des appareils et déjouer les scénarios défaitistes.
Le Mouvement l’Engagement travaille depuis sa création il y a 8 mois pour faire naître cette opportunité et appelle chacun et chacune à la soutenir. Il vous suffit pour cela de nous rejoindre en remplissant le formulaire ci-dessous.

Rejoignez le mouvement